Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un rat de bibliothèque
24 janvier 2015

Mon chat Cacahuète

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon chat, ''Cacahuète''. Il ressemble à ça:

chat(désolée, je n'ai pas de photo de lui, alors j'en ai cherché une sur internet).

Il est à peu près comme ça. Je ne sais pas combien il pèse, mais en tout cas, il a 4 ans C'était il y a 4 ans, le 1er septembre, le jour de mon anniversaire. Mon père m'a amené (avec ma soeur) chez ma tante. Quand je suis arrivée, on m'a présenté Cacahuète. Quand je l'ai vue, il était allongé sur le canapé en train de dormir ! Et alors, on est partit avec lui. Dans la voiture, il était en train de dormir ! C'était trop mignon ! Et quand on est rentré, il s'est caché derrière les rideaux du salon Mais maintenant, c'est fini. Il est grand maintenant. Il ne veut plus jouer. Enfin, si...

 

Si vous aussi vous avez un chat, ou un autre animal, mettez un commentaire ! Au revoir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un rat de bibliothèque
Publicité
Archives
le blog d'un rat de bibliothèque
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 014
Derniers commentaires
Publicité