Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un rat de bibliothèque
2 novembre 2015

Affreusement... pourri.

Hello, comment allez-vos ? Les vacances d'octobre se passent bien ? En ce qui me concerne, eh bien on peut dire que ça n'est pas franchement la joie. J'adore rester chez moi à rien faire et sortir très peu de temps dehors : voilà le petit résumé de mes vacances. Je suis montée sur la plus grande dune d'Europe et on s'est prélassée sur la mer froide avec mon amie. C'était la veille d'halloween. Et en plus de ça, je ne fête pas halloween. Non, non, je ne blague pas. Tu ne me crois toujours pas ? Bah, je m'en fiche. 

Bref... Ce qui serait sympa, c'est que je fête halloween la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis pas qu'elles sont nulles :)
T
Eh mais c'est cool des vacances pareilles!!! Et puis la dune du pyla le soir d'Halloween, c'est super original au moins.
le blog d'un rat de bibliothèque
Publicité
Archives
le blog d'un rat de bibliothèque
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 019
Derniers commentaires
Publicité